Faites ce que je dis pas ceque je fais

Publié le par SOS-DIVORCE

En réponse à un commentaire : les faits sont tétus :

Publié dans sos-divorce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le divorce est quelques chose de très sérieux.<br /> <br /> <br /> domage que les responsables prennent ce genre d'événement à la légère.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> la situation évolu dans le bon sens en tout cas en suisse avec l'autorité parentale conjointe <br />
Répondre
B
<br /> le divorce est à la fois une procédure difficile et longue et un situation difficile à gérant sur le plan des émotions,<br /> <br /> <br /> mieux vaut ne pas divorcer si on peut trouver un terrain d'entente<br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis a la recherche de personne pouvant m'aider car cela fait 49 jours que mon compagnon est en prison accuser par sa fille d'atouchement sexuel aucune preuve mais que des dires et pourtant la<br /> justice la condanner aider moi svp  merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
un blog interessant sur la justice francaise
Répondre