TF1 Sans aucun doute - Julien Courbet

Publié le par SOS-DIVORCE

APPEL A TEMOINS  

 

Dans le cadre de  la préparation de l’émission Sans Aucun Doute ( TF1)  présentée par 

Julien Courbet, notre  équipe composée de journalistes et d’avocats se propose de défendre vos intérêts afin de trouver une solution à vos problèmes de divorce.  

 

- Si vous rencontrez des difficultés à faire respecter vos droits  

 

- Si votre conjointe est partie avec vos enfants sans vous en avertir  

 

- Si votre conjointe fait tout pour vous écarter de vos enfants  

 

- Si votre conjointe vous a caché la naissance de votre enfant  

 

N’hésitez pas à nous faire parvenir  votre dossier à l’adresse suivante :  

 

QUAI SUD TELEVISION 

 47 rue de la Chapelle 

75018 PARIS  

 

Ou joindre directement Céline Siahou au 01.55.26.70.41 / csiahou@tf1.fr

 De plus,  une messagerie est à votre disposition au  0826 107 109 pour que vous puissiez nous faire part à tout moment de votre litige

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai perdu mon fils dans des circonstances qui pour moi ne sont toujours pas réglées malgrè le classement de l'affaire par le Procureur.Mon ex épouse saisi un avocat pour défendre la non<br /> assistance à  personnes en danger puisqu'elle à droit à l'aide juridictionnelle et voilà q'aujourd'hui c'est moi qui doit payer la note soit 600 euros<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais reçu de courrier ni signer un éventuel papier est-ce normal????<br /> <br /> <br /> Merci de répondre<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mon ex maria fait par ecrit une attestation  que je vous dictes avec ses propres<br /> mots                      j atteste moi rene morice restitue la propriete de la<br /> grande coulee si isabelle roux et MRmorice rene vive encore ensembe le premier janvier 2010 fait le 2 septembre 2003 a guemenee penfao  je suis en invadite categorie 2 pouriez vous me dire<br /> si je peu faire valoir mes droits j aurai que  lon m aide encore plus je suis desespere et je baisse les bras car mon ex mari profite de ma faiblesse dans l attente d une reponse<br /> favorable                                               <br /> veuillez agreer mes sinceres salutation<br />                                                                                                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerais avoir une grand aide car je suis divorcer depuis l'annee derniere 2009 j'ai une maison que j'ai acheter avec ma premiere femme et qui est mon ex desormais.<br /> <br /> <br /> ELLE Y VIT DEPUIS 2001 QUE JE SUIS PARTI J'EN DEMANDE LA VENTE MS NE VEUT RIEN SAVOIR CAR ELLE EST AU RMI AVEC MES DEUX AUTRES ENFANTS QUE JE NE VOIT PLUS ELLE NE VEUT PAS PARTIR DE CETTE MAISON<br /> J'AI DONC DEMANDER UN PV QUE J'ATTEND TOUJOURS ET ELLE VEUT EMBARQUER LA CHAUDIERE CAR C ELLE QUI L'A PAYER CE QUI M'A FAIT BIEN RIRE ! ELLE NE VEUT RIEN COMPRENDRE JE NE C QUE FAIRE J'AI REFAIT<br /> MA VIE ET VOUDRAI TOURNER LA PAGE AU PASSEZ POURRIEZ VOUS M'AIDER C URGENT MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour sa serais pour vous demande si cest normale ke sa vas pas avec ma tutelle ki me donne 30euro part semaine en etant a trois dans le<br /> logement<br /> <br /> <br /> les rsa ki a toujour pas fait le dossier et elle veut vendre mon vehicule alors ke je les depuis 3ans elle me dit que sa nous sere a rien du<br /> tout alors ke jai une petite fille de 5 ans qui et souvent<br /> <br /> <br /> malade et il faut alle voir un docteur de garde mai elle veut rien savoir moi jai actuellement touche une somme d'argent jennai utilise un peut<br /> le reste ne veut pas justifier se kel len na fait suis dans une detresse<br /> <br /> <br /> ke je narrive meme plus a dormir la nuit je me rend malade je suis soigne actuellement pour un diabete chloleterol ki se soigne actuellement je<br /> suis souvent au telephone pour la joindre elle repond pas je laisse des message me rapelent qui le fait meme pas j'ai ecrit au tribunal de carvin au service tutelle en recommande avec accuse de<br /> reception je suis passe au mois de septembre 2009 la juge ma dit que je devais changer de tutelle qui a toujour pas effectue alors je suis toujour dans l'attendre jen vie meme plus ma vie en<br /> disent que je la menasse part telephone alors que se n'est pas le cas si je n'arrete pas de lui telephone cest passe que elle me fait des courrier en disent kel passe le jour la j'attend j'attend<br /> toujour pas de nouvelle elle me renvoie un est un autre elle menvoie des recommende avec des accuse de reception ki vien meme pas qui me fait attendre toute la journe en me fesent espere ki ne<br /> vient pas et mes voisin qui contacte que j'attend et quel est toujour pas la donc voila en gros mon histoire j'espere avoir une reponse le plus vite possible<br /> <br /> <br />                         <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />                                 <br /> madame vendeville laurence<br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br />                              <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, je vous ai déjà fait parvenir un dossier comprenant un compromis de vente mal rédigé et dont la date de délai n' a  été respectée.Pour cela a l'heure actuelle me permet à nouveau de<br /> solliciter votre aide afin de réclamer mes droits et ainsi me venir en aide au plus vite afin de pouvoir régulariser mes dettes dont notamment auprès de la caf qui me réclame une somme dont je ne<br /> peut régulariser avec mon salaire actuel dont le montant ne dépasse le smic.Dans l'attente d' une réponse rapide de votre part , je vous prie, cher monsieur , de bien vouloir recevoir mes<br /> salutations les plus distinguées.<br /> <br /> <br />
Répondre