Parce que je suis une femme ……

Publié le par SOS-DIVORCE

Parce que  je  suis une femme ……

Les slogans  de Ségolène royale  pour pouvoir se présenter aux « responsabilités » comme elle le précise,  ce sont des banalités hors du commun.

  • Une femme fait de la politique autrement qu’un homme,

Avec  Edith Cresson, les Français n’ont rien remarqués  de particulier.

  • La seule réponse qu’elle donne lorsque les contradicteurs de son propre parti interrogent sur son  programme. : Vous m’attaquez parce que je suis une femme …….
  • Avec cette phrase qu’elle clame sans arrêt, elle arrive à fermer toutes discutions.
Nous les hommes connaissons déjà  les dégâts qu’elle a faits lorsqu’elle était ministre, où elle porte des responsabilités énorme dans l’affaire Outreau.
  • Sa circulaire disait qui il  fallait absolument tenir compte des déclarations des enfants lorsqu’il y avait des affaires de mœurs …….

On voit maintenant les effets dévastateurs de son action …..

Publié dans sos-divorce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

wolfy 05/12/2006 19:00

Mme Royal est un homme politique comme les autres! Aussi dangereuse que le pire des ministres en déplacement ! Aussi raide qu'une sorcière....à cause du manche à balai! Aussi menteuse que Pinocchio...son nez s'allonge!!!!

wolfy 10/11/2006 20:52

Je suis d'accord avec  Ségolène :uen femme fait de la politique autrement : entre Simone Veil et Margareth Tatcher ,Ségolène choisi l'anglaise à en croire la vidéo sur le site de l'express!